Étendue d'eau

Huile de Krill et Co-enzyme Q10

Krill
L e Krill est appelé en Norvège « la nourriture des baleines » : ces petites crevettes des profondeurs des mers froides du Grand Nord, nourries de plancton, restent encore particulièrement pures et exemptes des pollutions diverses qui touchent d’autres espèces marines. Le Krill est sans doute à ce jour la meilleure huile d’origine marine, dont les bénéfices sont très supérieurs aux huiles de poisson classiques.

Notre partenaire français y a associé la Co-Enzyme Q 10, bien connue de nombreux professionnels comme anti-oxydant particulièrement utile pour limiter les radicaux libres et soutenir l’énergie vitale. Le Krill est reconnu comme nutriment et complément alimentaire par les autorités américaines et européennes.

L’huile de Krill offre une concentration élévée, équilibrée et aisément assimilable en Oméga 3 (EPA et DHA). Ces acides gras polyinsaturés participent à de nombreux processus importants : constitution et intégrité des membranes cellulaires, fonctionnement du système cardio-vasculaire, du cerveau et du système hormonal, régulation des processus inflammatoires.

Le Krill + Co-Q10 supplément anti-âge indispensable
Le Krill + Co-Q10 supplément anti-âge indispensable

Les phospholipides du Krill protègent les cellules des menaces toxiques et des radicaux libres. Le Krill est le premier produit naturel connu qui apporte des phospholipides intégrés aux acides gras Oméga 3, 6 et 9.

Par ailleurs, le Krill contient un complexe de bioflavonoïdes marins ainsi que de l’astaxanthine, une provitamine A de la famille des caroténoïdes, qui font du Krill un des plus puissants anti-oxydants connus.

La Co-Enzyme Q10, proche de la vitamine K, naturellement produite par l’organisme, est indispensable au fonctionnement énergétique du corps. Sa diminution avec l’âge va être compensée par un apport régulier, qui renforce notablement le pouvoir anti-oxydant du Krill.

Ces composants permettent de démontrer que le Krill-Co-Q10 est ainsi particulièrement intéressant pour contribuer préventivement à :

  • soulager les douleurs articulaires,
  • soulager les symptômes du syndrome pré-menstruel et ceux de la ménopause,
  • protéger la peau des effets nocifs des rayons ultra-violets (en complément d’une protection cosmétique),
  • réduire les multiples effets des radicaux libres qui accompagnent le vieillissement,
  • équilibrer les taux des cholestérols,
  • nourrir le cerveau et soutenir mémoire, concentration et facultés intellectuelles.

Usage conseillé : 1 gélule par jour au moment d’un repas. En intensif, 2 à 3 gélules par jour pendant 2 à 3 semaines, puis poursuivre pendant 3 à 6 mois avec 1 à 2 gélules par jour selon besoins et effets ressentis.

Plus d’informations dans le dossier d’informations édité par le fabricant.

Comment s’en procurer ?

 
 

À propos de l'Auteur:

Psycho-sociologue de formation et très bon connaisseur des milieux professionnels de la santé, je m'autorise depuis nombre d'années à confronter les errances industrielles pharmaceutico-médicales et diffuse régulièrement nombre d'articles sur les questions de santé, dans une logique de réconciliation des médecines masculines et des médecines féminines, dites "naturelles" ou "douces", alternatives, de prévention et d'accompagnement des processus des médecines dominantes, parfois utiles ou indispensables, parfois si violentes dans leurs dérives.

Laisser un commentaire

*