Colo-Vada

Colo-Vada
COMMANDES SUSPENDUES – PRODUIT BLOQUÉ À L’IMPORT EN FRANCE DEPUIS FIN MAI 2014. NOUS ESPERONS POUVOIR PROPOSER DEBUT 2015 UN PRODUIT SIMILAIRE, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE NOUVEAU SITE POUR VOUS INSCRIRE A NOTRE NEWSLETTER ET VOUS TENIR AU COURANT DE TOUTE EVOLUTION: EDCAE.COM. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Pour un nettoyage profond de l’organisme, la cure Colo Vada est destinée à toute personne désireuse de procéder à une détoxination intestinale.

Plus respectueuse de l’organisme que l’hydrothérapie ou les lavements, elle amène la libération de tous les déchets du tractus digestif.

En 3 phases sur 14 jours :Colo-Vada

  • 7 jours de préparation et de drainage
  • 4 jours d’élimination profonde
  • 3 jours de réensemencement.

L’intérêt de cette cure est sa douceur, son efficacité et sa facilité d’utilisation qui permet de la suivre à tout moment.

Fabriqué par la laboratoire américain Life Sciences

Le naturopathe québécois Laurent L’Écuyer écrit ceci à propos de la Cure Cola Vada

(…) De plus en plus de spécialistes du domaine de la santé sont convaincus que le dysfonctionnement intestinal et l’obstruction du côlon sont des facteurs importants de maladie. Ce programme populaire, divisé en trois phases, simplifie le nettoyage des intestins et favorise l‘élimination des toxines.

Cette préparation contient des vitamines, des minéraux, des extraits de plantes, des probiotiques et des enzymes digestifs dont la prise quotidienne vous aidera à désintoxiquer et à nettoyer le petit et le gros intestin et à rétablir la fonction normale des voies digestives.

Note : Cette cure est une combinaison d’ingrédients de la plus haute qualité, sélectionnés selon les recherches en nutrition les plus avancées. Ils sont naturels ou issus de source naturelle bien que certains éléments non naturels aient été ajoutés dans un but de conservation. Nous avons choisi de promouvoir cette cure car les résultats et les bienfaits qu’elle procure sont exceptionnels.

(…) Notre corps possède quatre émonctoires. Ce sont les organes d’élimination : les intestins, les reins, la peau et les poumons.  Si un de ces organes fonctionne au ralenti, le corps va éprouver des difficultés à s’autonettoyer et ainsi, le fardeau des autres émonctoires sera plus lourd. À la longue, ceux-ci vont s’épuiser, entraînant une auto-intoxication générale, la maladie et la mort.

La nature dans sa sagesse a prévu ce processus autonettoyant. Cependant, si on nuit continuellement à son travail, elle ne pourra réussir.

Heureusement, on peut l’aider en lui fournissant ce dont elle a besoin : aliments sains, herbes, eau, air, soleil, exercice, repos, pensées harmonieuses etc.

Voici donc un programme de nettoyage conçu selon cette optique. Il est axé sur le nettoyage intestinal car chez la plupart des gens, les intestins sont l’émonctoire le plus encrassé. En le libérant, il pourra mieux fonctionner, permettant ainsi aux autres d’avoir un certain répit et de reprendre lentement le dessus. Comme le disait l’éminent naturopathe Bernard Jensen, « … invariablement, on doit d’abord soigner l’intestin si on veut que s’opère une guérison véritable. » Aussi évalue-t-on que 90% des problèmes de santé sont reliés au système digestif.

L’intestin grêle et le côlon ont deux fonctions principales : l’absorption des nutriments et l’élimination des déchets. Des années d’une alimentation dénaturée ont fait que le corps n’a pas réussi à se débarrasser de tous ses déchets. Une croûte s’est formée sur la paroi intestinale entravant l’absorption et réduisant l’élimination.

(…) L’élément essentiel pour nettoyer est l’eau. Celle-ci va ramollir les débris et les drainer. Mais l’eau seule ne pourra agir efficacement que si on l’associe à des herbes et autres substances naturelles nettoyantes.

Ce programme est basé sur les travaux de naturopathes et d’herboristes qualifiés qui ont développé une méthode de nettoyage des plus efficaces.

Le degré de facilité de la cure et le temps requis pour sa réalisation dépendront du niveau d’encrassement d’un individu et de sa vitalité. Une personne faible, malade ou âgée devrait procéder lentement pour ne pas fatiguer un corps déjà affaibli.

La détoxication complète pourra rarement être réalisée en quelques semaines. On devra refaire la cure, peut-être plusieurs fois, avant que le système digestif ne soit complètement nettoyé. Cependant, on en ressentira les effets bénéfiques sur sa vitalité et son bien-être dès la première fois.

Contient du soja, un allergène potentiel. Ne pas donner aux enfants de moins de six ans.

À propos de l'Auteur:

Psycho-sociologue de formation et très bon connaisseur des milieux professionnels de la santé, je m'autorise depuis nombre d'années à confronter les errances industrielles pharmaceutico-médicales et diffuse régulièrement nombre d'articles sur les questions de santé, dans une logique de réconciliation des médecines masculines et des médecines féminines, dites "naturelles" ou "douces", alternatives, de prévention et d'accompagnement des processus des médecines dominantes, parfois utiles ou indispensables, parfois si violentes dans leurs dérives.

Laisser un commentaire

*