Vortex

Témoignages CMO

Se protéger des ondes électromagnétiques

Quelques témoignages récents de nos clients

Merci à tous les utilisateurs de nos produits de nous faire part de leurs témoignages écrits, par courriel. Ils pourront être publiés selon leur intérêt sous le plus strict anonymat.

  • CMO 4 en 1 Maison 100 m2 – 21 Août 2014

J’ai équipé la maison , les sacs à mains ou cartables , le tph et les tablettes , et ordi donc ce sera un avis global , nette amélioration du sommeil des plus vieux , du jour au lendemain …..et beaucoup moins de somnolence au volant !!! j’en étais à faire faire un test pour les apnées du sommeil à mon mari pompier pro tt juste à la retraite . Lui vous dira qu’il se reveille tjrs autant ….mais moi je peux dire qu’il n’a plus du tout la même tête au reveil , l’humeur s’est nettement améliorée …..

  • CMO Antenne relais – Plantes vertes – 14 novembre 2008

Je voullais vous signaler un effet du CMO  : une plante supposée grimpante était dans le salon sur la cheminée depuis presque 10 ans et elle ne grimpait pas, mais se dévaloppait au niveau des tiges et feuilles. Quelques jours aprés la pose du CMO à environ 4 m d’elle, elle a commencé à développer des griffes et s’accroche au cadre et à la tapisserie à proximité, sans exces, mais tout de même ! … Elle ne l’avait jamais fait et bien sür un relais GSM est à une centaine de mètres de notre immeuble bien au-dessus de nous, soit, mais bien près tout de même. J’ai trouvé cette coïncidence interessante. P.F. – Idf.

  • CMO  Antenne relais – 24 novembre 2008

Depuis que je me me suis équipée d’un CMO BT 13 que j’ai placé dans ma chambre à plus d’un mètre de mon lit au-dessus de mon armoire, je fais des nuits pleines, alors qu’auparavant je me réveillais systématiquement toutes les nuits vers 3 h du matin …. Ce qui est déjà très positif. Je rappelle que j’habite au 10è étage d’un immeuble de 16 étages, sur le toît duquel trônent 2 antennes-relais dont une dans l’axe de ma chambre (et des autres d’ailleurs…).

Crédits photos : « Vortex » par Fitzsean, utilisée sous CC BY-ND

À propos de l'Auteur:

Psycho-sociologue de formation et très bon connaisseur des milieux professionnels de la santé, je m'autorise depuis nombre d'années à confronter les errances industrielles pharmaceutico-médicales et diffuse régulièrement nombre d'articles sur les questions de santé, dans une logique de réconciliation des médecines masculines et des médecines féminines, dites "naturelles" ou "douces", alternatives, de prévention et d'accompagnement des processus des médecines dominantes, parfois utiles ou indispensables, parfois si violentes dans leurs dérives.

Laisser un commentaire

*